BIM 360

Plateforme collaborative BIM 360

Autodesk BIM 360 est un ensemble d’applis disponibles dans le cloud pour favoriser la collaboration de toutes les équipes sur la maquette. De la conception à la gestion en passant par la construction du bâtiment, partagez vos données en toute sécurité, collaborez en équipe interne et/ou externe et faites évoluer votre maquette.

Télécharger la brochure PDF ici >>
Télécharger la brochure PDF comparatifs des versions ici >>

BIM 360 Docs

Autodesk BIM 360 Docs vous permet de gérer facilement et rapidement vos fichiers. Cet outil vous libère du temps pour la production.

Au bureau, sur le chantier, menez votre projet plus rapidement. Grâce à cette appli disponible dans le cloud, vous publiez, gérez, révisez et approuvez tous les plans, documents et modèles liés à la construction où que vous soyez et quand vous le voulez.

Donnez accès à votre équipe projet à tous les documents essentiels. Chacun a accès aux pièces à jour et peut visualiser les versions antérieures. Centralisez les données, gérez les droits (5 niveaux), interagissez sur les documents (annotations, attributs personnalisés), visualisez les pdf et modèles 3D rapidement, …

BIM Collaborate et Collaborate Pro

Quelle est la différence entre BIM Collaborate et BIM Collaborate Pro ?
BIM Collaborate est un logiciel de coordination et de collaboration de conception sur le cloud pour les réviseurs et les responsables BIM et VDC des équipes de projets. Il inclut Autodesk Docs, ainsi que les modules Design Collaboration et Model Coordination.
BIM Collaborate Pro, la nouvelle évolution de BIM 360 Design, est un logiciel de cocréation de conception, de collaboration de conception et de coordination pour les équipes AEC. Il inclut toutes les fonctionnalités de BIM Collaborate en plus des services de collaboration de Revit Cloud Worksharing

  • BIM 360 Design est-il toujours disponible ?
    Quelle est la différence entre BIM 360 Design et BIM Collaborate Pro ?
    BIM Collaborate Pro est la nouvelle évolution de BIM 360 Design. Si vous avez actuellement un abonnement à BIM 360 Design, vous aurez automatiquement accès à toutes les fonctions de BIM Collaborate Pro.
    Si vous souhaitez collaborer sur un projet BIM 360 en cours, il vous suffit de vous abonner à BIM Collaborate Pro.
    ?
  • Voici les fonctions ajoutées à BIM Collaborate Pro :
    • Accès aux deux plateformes, Autodesk Construction Cloud unifiée et BIM 360
    • Coordination des modèles pour l’automatisation des workflows de détection et d’analyse des conflits
    • Glue (along with Navisworks entitlement)
    • Insight, pour l’analyse de projet avancée