Support

Clients AVEC contrat de Support

Procédure directe, Niveau 1, avec passage automatique à la Hotline.
L’ accès est illimité mais soumis aux termes du contrat souscris.
Une condition est d’avoir suivi une formation de base .

Veuillez cliquer sur demande de support ci dessous pour
effectuer votre requête et obtenir les conditions générales

Clients SANS contrat de Support

Procédure indirecte, Niveau 2 , avec un délai d’attente pouvant aller de 4h à 8h. Un décompte pour chaque tranche de 15 min, sera comptabilisée et pourra être facturé.

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L’assistance téléphonique est assurée aux conditions d’accès suivantes :

• Horaires d’ouverture du service d’assistance
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.
Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,
par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires

• Client avec Contrat de support
Procédure directe et accès gratuit

•  Client ou Utilisateurs sans contrat de support
Procédure indirecte et décompte de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 minutes

Langue du Support : Français
(Anglais et Allemand sur demande spéciale)

Moyen de contact du service d’assistance
téléphone: 021 793 20 32
e-mail :      support.fr@mum.ch

Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail :
Le numéro du contrat de Support si abonné
Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne
Le motif de la demande.