Support

Clients avec contrat annuel de Support :

– Procédure directe et accès illimité selon termes du contrat
–Support dans l’utilisation de vos logiciels métiers
– Prise à distance des stations de travail
– Analyse de fichiers CAO / BIM
– Assistance pour les mises à jour à distance
– Assistance pour la gestion de vos contrats

Clients sans contrat de support

Passent par la procédure indirecte avec un délai d’attente pouvant aller jusqu’à 8h.
Un facturation au tarif de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 min, sera comptabilisée.


Guides, Informations, bases de connaissances, installations et gestions de vos licences Autodesk

Consultez la base de connaissances Autodesk une vaste source d’informations pour: Installations ,configurations, gestion des comptes etc..clic sur l’image !


L’assistance téléphonique est assurée aux conditions d’accès suivantes :

• Horaires d’ouverture du service d’assistance
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.
Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,
par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires

• Client avec Contrat de support
Procédure directe et accès gratuit

•  Client ou Utilisateurs sans contrat de support
Procédure indirecte et décompte de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 minutes

Langue du Support : Français
(Anglais et Allemand sur demande spéciale)

Moyen de contact du service d’assistance
téléphone: 021 793 20 32
e-mail :      support.fr@mum.ch

Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail :
Le numéro du contrat de Support si abonné
Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne
Le motif de la demande.