Clients AVEC contrat de Support Procédure directe, Niveau 1, avec passage automatique à la Hotline.L’ accès est illimité mais soumis aux termes du contrat souscris. Demande de support Clients SANS contrat de Support Procédure indirecte, Niveau 2 , avec un délai d’attente pouvant aller de 4h à 8h. Un décompte pour chaque tranche de 15 min, sera comptabilisée et pourra être facturé. Demande de support Installation & configuration Packs Online ou Onsite, effectué par le service technique de Mensch Maschine Demande de support Demande de support Demande de support Demande de support Veuillez cliquer sur demande de support ci dessus pour effectuer votre requête et obtenir les conditions générales Consultez la base de connaissances Autodesk une vaste source d’informations pour: Installations ,configurations, gestion des comptes. Base de connaissances Autodesk Conditions générales d’utilisations des logiciels Autodesk Blog, truc & astuces, aide en savoir plus Autodesk Assistance en savoir plus Autodesk Téléchargement et installation en savoir plus Autodesk comment gérer les comptes en savoir plus en savoir plus en savoir plus en savoir plus en savoir plus Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires Client avec Contrat de support Procédure directe et accès gratuit Client ou Utilisateurs sans contrat de support Procédure indirecte et décompte de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 minutes Langue du Support (Anglais et Allemand sur demande spéciale) 3 moyens de contacter le service d’assistance par téléphone021 793 20 32 remplir le formulaire demande de support Avec contrat actif Formulaire avec contrat remplir le formulaire demande de support Sans contrat actif Formulaire sans contrat Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail Le numéro du contrat de Support si abonné Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne Le motif de la demande. PartagezTweetezPartagez