Clients AVEC contrat de Support Procédure directe, Niveau 1avec accès à la Hotline.L’ accès est illimité mais soumis aux termes du contrat souscris. Les installations ne sont pas comprises ! Demande de support Clients SANS contrat de Support Procédure indirecte, Niveau 2délai d’attente de 4h à 8hUn décompte pour chaque tranche de 15 min, sera comptabilisée et pourra être facturé. Pour une installation veuillez passer par une demande d’installation Demande de support Installation & configuration Installation Online ou Onsiteeffectué par notre service technique. Choisissez entre les 3 packs d’installationselon votre besoin et budget. Demande de support Demande de support Demande de support ▶ Demande d'installation Consultez la base de connaissances Autodesk une vaste source d’informations pour: Installations ,configurations, gestion des comptes. Base de connaissances Autodesk Conditions générales d’utilisations des logiciels Autodesk Blog, truc & astuces, aide en savoir plus Autodesk Assistance en savoir plus Autodesk Téléchargement et installation en savoir plus Autodesk comment gérer les comptes en savoir plus en savoir plus en savoir plus en savoir plus en savoir plus Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires PartagezTweetezPartagez