Support

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00
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Procédure directe, Niveau 1, avec passage automatique à la Hotline.

L’ accès est illimité mais soumis aux termes du contrat souscris.

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Procédure indirecte, Niveau 2 , avec un délai d’attente pouvant aller de 4h à 8h.

Un décompte pour chaque tranche de 15 min, sera comptabilisée et pourra être facturé.

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Packs Online ou Onsite, effectué par le service technique de Mensch Maschine

Veuillez cliquer sur demande de support ci dessus pour effectuer votre requête et obtenir les conditions générales

Consultez la base de connaissances Autodesk une vaste source d’informations pour: Installations ,configurations, gestion des comptes.

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Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.

Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,
par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires

Client avec Contrat de support

Procédure directe et accès gratuit

Client ou Utilisateurs sans contrat de support

Procédure indirecte et décompte de CHF 45.- pour chaque tranche de 15 minutes

Langue du Support

(Anglais et Allemand sur demande spéciale)

3 moyens de contacter le service d’assistance

par téléphone

021 793 20 32

remplir le formulaire demande de support Avec contrat actif

remplir le formulaire demande de support Sans contrat actif

Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail

Le numéro du contrat de Support si abonné

Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne

 

Le motif de la demande.