Support

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00
happy-customer-service-representative-using-computer-having-video-call-with-clients-while-working-call-center(1)

Procédure directe, Niveau 1
avec accès à la Hotline.

L’ accès est illimité mais soumis
aux termes du contrat souscris. 
Les installations ne sont pas comprises ! ▶

 

smiling-customer-service-operator-with-headset-talking-with-customer-while-working-call-center(1)

Procédure indirecte, Niveau 2
délai d’attente de 4h à 8h

Un décompte pour chaque tranche de 15 min, sera comptabilisée et pourra être facturé. Pour une installation veuillez passer par une demande d’installation ▶

 

smiling-executive-using-headset

Installation Online ou Onsite
effectué par notre service technique.

Choisissez entre les 3 packs d’installation
selon votre besoin et budget. 

Consultez la base de connaissances Autodesk une vaste source d’informations pour: Installations ,configurations, gestion des comptes.

Blog, truc & astuces, aide

Autodesk Assistance

Autodesk Téléchargement et installation

Autodesk comment gérer les comptes

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

à l’exclusion des jours fériés de Mensch Maschine et des ponts s’y rattachant.

Mensch Maschine se réserve le droit de modifier ses horaires et préviendra,
par tout moyen à sa convenance, LE CLIENT des nouvelles plages horaires