Client AVEC abonnement d'assistance actif Appel de Support Priorité niveau 1 Donne un accès direct au support, ligne réservée à nos clients qui ont un souscris un abonnement annuel de Support. Pas de limite de temps et ne sera pas comptabilisée pour la facturation. Condition : avoir suivi au minimum une formation de base. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Nom *PrénomNomSOCIETE ou Privé *Code postal et Localité *E-mail *Téléphone *Sélectionnez dans la liste déroulante le logiciel concerné *Sélectionnez le logiciel concernéRevit ArchitectureRevit StructureRevit MEPAutocadInventorCivil 3DLicences AutodeskInfraworksRevit & Nuages de pointsRevit DynamoNavisworksMagicadSSCVSAutres ..décrire sous descriptifBref descriptif du problème Degré d'urgenceA = très urgentB = moyennement urgentC= pas urgentEn soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peux en découler.EmailEnvoyer votre demande de support PartagezTweetezPartagez